Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les feuilles volantes
14 avril 2007

Blocage dans ma liste pour cause de ...

harry_dessinHarry Potter !

J'ai eu le malheur de rejeter un oeil dans "Harry Potter et l'ordre du Phénix" et hop, ça y est, j'ai mille pages à lire et je ne peux plus m'arrêter alors que .... je l'ai déjà lu !

De plus, mon amoureux découvre la série et est accro, ce qui me donne envie de tous les relire car, c'est fou, je ne me souviens plus des péripéties ! Je lis trop, peut-être ....

Bref, ma Pile de Livres à Lire devra attendre un peu, sauf "Clara et la Pénombre", que je prendrai dans mon sac pour le train car lundi je retourne aux cours .... bhouuuuh.

A part ça, je rentre de la mer et je suis toute bronzée !

Et vous ? aimez-vous Harry Potter ? Quel est votre préféré ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et pourtant, au début je ne voulait pas les lire, je n'en démordais pas! Mais quand j'ai reposé le premier, je n'ai eu qu'une idée: lire la suite!<br /> Et maintenant, pauvre tanche que je suis en anglais, je patiente jusqu'en octobre -_-
B
j'adore harry potter!! j'aimerai avoir un peu plus de temps libre pour relire toute la serie, je me souviens avoir adorée le 3, j'aime beaucoup la relation entre Hermione et Ron. Vivement le prochain tome!
A
Étrangement, mes préférés de HP sont les 1, 3, 5... j'imagine que le 7 s'ajoutera à cette suite ;)<br /> <br /> Je n'ai pas encore lu le 6e mais je relis tranquilement la série!
F
Mon préféré c'est le tome 2 à cause du Basilic et de la découverte par Harry qu'il partage un peu des talents de Voldemort mais qu'il a le choix de pouvoir être du côté du bien...
O
Tu sais comment faisais Mairesse pour retenir mon nom ? Elle m'appellait Harry Potter a cause de mes lunettes LOL ! Je l'ai jamais dit à personne hihi et je comprends mnt pourquoi :-)<br /> <br /> <br /> Bisous
Les feuilles volantes
Publicité
Les feuilles volantes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité