Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les feuilles volantes
10 juin 2007

Bruges la morte

IMGP0499

Glissez,glissez sans heurt,mes cygnes,IMGP0431

Avec des lenteurs de béguines.

Ici rien ne nuit,ne s'agrège.

Les quais mêmes semblent de neige.

Dans l'ombre verdâtre des ruines,

La mort montre à nu ses racines.

On entend le  pas du silence

longer une muraille blanche,

Un pas qui sourdement  ricoche

Et jamais,jamais ne s'approche.

Pourtant,au loin,des cloches sonnent...

Mais il ne vient jamais personne.

Maurice Carême

Photos : Rethymna, avril 2007                                                                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ah ? tu as aimé ? moi oui, même si j'attendais des chutes plus "spectaculaires" aux nouvelles
R
Je l'ai lu, bizarre bizarre :)
Les feuilles volantes
Publicité
Les feuilles volantes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité