Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les feuilles volantes
28 septembre 2008

Emily Dickinson

J’étais morte pour la Beauté – mais à peine                                     emilydickinson1
M’avait-on couchée dans la Tombe
Qu’un Autre – mort pour la Vérité
Etait déposé dans la Chambre d’à côté –

Tout bas il m’a demandé « Pourquoi es-tu morte ? »
« Pour la Beauté », ai-je répliqué
« Et moi – pour la Vérité – C’est Pareil –
Nous sommes frère et sœur », a-t-Il ajouté –

Alors, comme Parents qui se retrouvent la Nuit
Nous avons bavardé d’une Chambre à l’autre –
Puis la Mousse a gagné nos lèvres –
Et recouvert – nos noms –
                         

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci ! ça me fait super plaisir ! je m'en vais découvrir ton blog !
C
Après un petit test, il s'avère que je ne suis vraiment pas douée et que mon lien ne marche pas... Tu peux essayer celui-ci : http://crapouillaud.canalblog.com , à la date du 11 octobre.
C
Bonjour!<br /> Je t'invite à faire un petit tour ici pour découvrir une surprise: http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=479235&pid=10916631<br /> A bientôt!
Les feuilles volantes
Publicité
Les feuilles volantes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité