Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les feuilles volantes
24 octobre 2008

Récidive

IMGP2881

Hé oui ! Alors même que ma PAL augmente et ne diminue pratiquement pas, j'ai encore craqué chez le bouquiniste.

Je suis contente pour "Les mangeurs de rêve", ça fait un temps fou que je lorgne dessus,mais il coûtait plus de 20 euros (je l'ai eu à ... 4 euros, pour info !).

Si vous avez déjà lu l'un ou l'autre, n'hésitez pas à commenter, je ne sais pas par lequel commencer.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Lignes de faille semble chouette.
R
Sybilline : L'auteur est Gordon Dahlquist !
S
De qui est "Les mangeurs de rêve"? Je ne parviens pas à lire la couverture...<br /> Comme Crapouillaud, j'ai lu, et même dévoré "Lignes de faille" qui est fascinant, et terriblement riche !
C
J'ai lu "Lignes de failles" peu de temps après sa sortie et je dois dire que j'en garde un souvenir tout particulier: sa lecture est facile et rapide mais les thèmes abordés sont très forts, parfois au point d'être dérangeants. Pour les autres, j'ai hâte de connaître ton avis et de pouvoir les ajouter à ma liste, car ils me tentent tous!
L
"Les mangeurs de rêves" me fait aussi de l'oeil depuis sa sortie mais chose incroyable, j'ai su résister. Il date un peu. Je vais voir si il n'est pas sorti en poche. Bonne lecture !
Les feuilles volantes
Publicité
Les feuilles volantes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité