Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les feuilles volantes
10 novembre 2008

Où en suis-je ?

Où vais-je ? Que n'ai-je ? etc.

Résumé de la situation intitulée "où en sont mes lectures, tous ces bouquins que je ramène en masse, qu'est-ce que je lis donc?"

Or donc, j'ai en cours de lecture trois livres :


* Lignes de faille, dont j'ai lu la première partie mais, comment dire, bof .... (j'ai honte, au vu des avis élogieux)

* Les mangeurs de rêves, une centaine de pages mi palpitantes mi ennuyeuses (oui ,c'est possible), donc re-bof

* Comment te dire adieu? est dans mon sac à main, là tout va bien, j'adore.

La suite de mes aventures, bientôt !


PS : J'ai craqué pour un livre qui paraît absolument génialissime, fantastique, drôle, bizarre, esthétique, travaillé, déjanté, etc, bref une folie de 26 euros (arf), j'ai nommé :

cit_


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour Lignes de faille, n'hésite pas à continuer, c'est un roman magnifique qui m'a littéralement happé.
R
Or donc? :)
S
Pour "Lignes de faille", il est vrai que la première partie, justement, est abrupte et peu enthousiasmante, mais ensuite quelle merveille!
Les feuilles volantes
Publicité
Les feuilles volantes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité