Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les feuilles volantes
25 août 2009

Rentrée littéraire 2009

Septembre arrive à grands pas et, avec lui, l'inévitable rentrée littéraire !RENTREE_LITT2

Qu'il est gai d'avoir encore une "rentrée", même après les années d'école ...

Et comment faire son choix, une fois passées les "stars" telles que le dernier Nothomb ou Beigbeder ?

En ayant une vue complète sur la chose, pardi !

Rendez-vous donc ici  pour un aperçu complet, avec une fiche par livre, réalisé par l'excellent site Bibliosurf.

Que demander de plus ? (des sous, peut-être ... !)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci ! Je sais que tu hais Beigbeder mais moi j'ai bien aimé un ou deux de ses livres, donc ENCORE UNE FOIS, on est pas d'accord !
R
Ce site-là est aussi très bien conçu :<br /> http://chroniquesdelarentreelitteraire.com/<br /> ;)<br /> <br /> Ps : ne parle donc pas gratuitement de cet escroc de Beigbeder ou je ne fréquente plus ton blog ! :p ;)
Les feuilles volantes
Publicité
Les feuilles volantes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité