Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les feuilles volantes
5 septembre 2009

Des questions et des livres

Voici un petit questionnaire amusant qui circule sur Internet. Je l'ai vu chez mon amie Reka et, moi aussi, j'ai eu très envie d'y jouer ! Il faut répondre aux questions par le titre d'un livre ...

Décris-toi : "La Reine des lectrices", A. Bennett

Comment te sens-tu : "Comme au ciel", N. Williams

Décris là où tu vis actuellement : "Les charmes discrets de la vie conjugale", D. Kennedy

Si tu pouvais aller n’importe où, où irais-tu :  "La Cité des livres qui rêvent", W. Moers

Ton moyen de transport préféré : "La porte de pierre", D. Gabaldon

Ton / ta meilleur(e) ami(e) est : "Le libraire", R. de Sa Moreira

Toi et tes amis, vous êtes : "Extrêmement fort et incroyablement près", J. S. Foer

Comment est le temps : "Le Temps n'est rien", A. Niffenegger

Ton moment préféré de la journée : "Clara et la pénombre", J.C. Somoza

Qu’est la vie pour toi : "L'histoire de l'amour", N. Krauss

Ta peur : "Quand tu es parti", M. O' Farrell

Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : "Va où ton cœur te porte", S. Tamaro

Comment aimerais-tu mourir : "Musique et silence", R. Tremain

La condition actuelle de mon âme : A quand les bonnes nouvelles ?" , K. Atkinson

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je préfère de loin tes réponses aux miennes ;) Bravo ! :)
N
ouais c rigolo!pas mal comme réponses.
Les feuilles volantes
Publicité
Les feuilles volantes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité