Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les feuilles volantes
2 août 2007

Irish folk singer

cara_dillon_010_bigPas de littérature aujourd'hui, mais un énorme coup de coeur musical ramené d'Irlande :

Cara Dillon

Je voulais découvrir un artiste irlandais et je suis tombée sur cette jolie pochette :

sweet_liberty

J'ai écouté le disque deux minutes, je suis repartie avec et il nous a accompagné, mon amoureux et moi, pendant tout notre voyage. Enthousiasmée, j'ai fait une folie : j'ai acheté les deux autres albums de Cara Dillon;  introuvables ou presque chez nos disquaires.

Et je ne l'ai pas regretté ! Ses chansons sont toutes plus belles les unes que les autres. Elle chante ses compositions originales et des reprises de chants traditionnels irlandais (pour lesquels j'ai un petit faible !). C'est poétique, doux, avec violon et flûte irlandaise et sa voix est très pure ...

Je vous laisse juger ! Les commentaires sont les bienvenus !

http://fr.youtube.com/watch?v=Rh9NCzQywWQ

Chanson : Craigie Hill

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis allée sur youtube et en effet, Cara Dillon c'est vraiment bien ! <br /> Merci
B
Comme promis, je passe... Pour confirmer à la face du monde que Cara est une chanteuse géniale, et que j'éssaye désespérément de lui faire de la pub^^<br /> Si vous en voulez plus, j'ai mis un player sur mon blog...<br /> Et les CD sont disponibles sur Amazon :)
Les feuilles volantes
Publicité
Les feuilles volantes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité