Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les feuilles volantes
26 août 2007

Acquisitions estivales !

IMGP2150

De haut en bas et de gauche à droite :

* La châtelaine de Mallaig / Diane Lacombe : ça m'a l'air sentimental mais j'ai eu un bon feeling

* La voleuse de livres / Marius Zusak : coup de coeur pour le résumé et la couverture mais au vu du style d'écriture assez spécial, j'ai un peu peur ...

* Nous / Richard Mason  : un coup de coeur aussi, et de bonnes critiques on verra !

* Le bal des imposteurs / Richard Mason : idem, très très bonnes critiques et histoire alléchante

*  Les nuits de Topkapi / Colin Falkoner : une histoire de harem, de complots, de meurtres, j'adore

*A ton image / Louise L. Lambrichs : une histoire de clonage qui tourne mal

* L'amant de lady Chatterley / D.H. Lawrence : faut-il que je commente ?

* La bête qui meurt / Philip Roth : un roman assez érotique, je pense

* Suite française / Irène Némirovsky : un chef-d'oeuvre, à ce qu'il paraît

Et foilààààààààà !

Edit :   J'ai oublié les deux tomes de "Lady Pirate" de Mireille Calmel (dont j'avai adoré "Le bal des louves") et "Soledad" de Stephanie Janicot

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Enora : J'ai lu "le lit d'Alienor" et j'avais adoré ! Je ne savais pas du tout que "La chatelaine de Mallaig" était le début d'ue série. merci de ta visite !
E
Si tu aimes Mireille Calmel, je te conseille de lire "Le litd'Alienor". En deux tomes. Le recit de la vie de la descendante de Merlin, dame de compagnie de la comtesse Alienor d'Aquitaine, comtesse qui se retrouvera epouse du roi de France puis du roi d'Angleterre. Alienor est la mere de Richard Coeur de Lion et de Jean Sans Terre. <br /> Et je suis contente de voir que tu vas lire La chatelaine de Mallaig de diane Lacombe. C'est un magnifique roman qui ouvre la trilogie des dames de Mallaig: T.2 Sorcha de Malliag, T.3 L'Hermine de Mallaig. Perso, j'adore cet auteur.
L
tout cela donne envie!!!! ;o)
A
En effet de beaux achats. Pour l'amant de Lady Chatterley, je n'ai pas aimé la dernière version filmée, je ne l'ai même pas terminé ! D'un ennui :(
F
C'est une bien belle acquisition et j'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser ! ;-))
Les feuilles volantes
Publicité
Les feuilles volantes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité