Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les feuilles volantes
25 octobre 2009

Benjamin Biolay, La Superbe

Depuis le 19 octobre, je n'écoute plus que le dernier (double) disque de mon dieu, Benjamin Biolay.

23 chansons magnifiques, tourmentées, mélancoliques, dansantes, entre pop, folk, ballade, slam, hip hop et électro. Tout ça dans un disque grandiose, acclamé par la critique (au contraire de ces autres abums, pourtant tout aussi indispensables). Vivement le concert à Bruxelles ! Je vous conseille fortement cet album, dont voici le premier clip.

superbe

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'organise un nouveau challenge. Non ? Si ! Et je me suis permise d'y insérer le livre que tu souhaiterais faire découvrir au monde entier. Merci de venir y jeter un oeil ;-)
N
Et oui "ton héritage" y en a bcp qui vont adorer!
N
Pas mal dis donc ce clip.assez sombre mais c beau.
R
@ Solenn : effectivement, "ton héritage" est une chanson magnifique, de la première à la derniète note, dont la poésie n'est jamais mièvre, mais touche en plein coeur. c'est déjà ma favorite. Et dans les autres albums, quelles sont ces chansons dont tu parles ?
S
Je ne suis pas une fan de Biolay mais dans chacun de ses albums il y a toujours une ou deux chansons qui sortent du lot et que j'aime particulièrement. Dans celui là j'adore "Ton héritage", bouleversante, je l'écoute en boucle depuis 3 jours :)
Les feuilles volantes
Publicité
Les feuilles volantes
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité